Le Délirium Tremens va mettre le feu du côté de Carcassonne

moustoussades, delirium, tremens, bandComme chaque année, le Délirium Tremens Band sera l’animateur principal du festival de Bandas de Villemoustaussou. Les festivités dans cette localité près de Carcassonne débutent ce vendredi avec une soirée franco belge. Pendant que les Français et les nombreux Belges qui accompagnent le Délirium dégusteront une casserole de moules accompagnées de frites, les musiciens dalhemois et leurs amis des Phacochères de Malepere s’occuperont de l’animation musicale. Après un repas copieux, la fiesta se poursuivra jusqu’au bout de la nuit.

Samedi, place à une soirée Bandas avec de nombreux groupes français. Et en invité spécial, toujours la banda dalhemoise !

Dimanche, après notamment un apéro offert sur le coup de midi sous une chaleur étouffante et animé par le Délirium, la journée se terminera avec un concert évènement de Mickael Miro, Amaury Vassili, Kareen Anton (The Voice), Charlotte et Florian (la Nouvelle Star) accompagnés du Coll Orchestra. Quant à DJ Medhi Prince, il s’occupera de la fin de soirée. Et par la même occasion, de la fin de l’édition 2013 du festival.

 

Les commentaires sont fermés.