Concert de l’an du Delirium Tremens Band

delirium.jpgLe mardi 1er janvier 2013, le Delirium Tremens Band de Dalhem vous invite à son traditionnel Concert du 1er de l'An. Celui-ci se déroulera dès 18h30 en la Salle des « Enfants Belges » à Dalhem (rue Henri Francotte n° 13).
Depuis 2005, c'est devenu une tradition à Dalhem. Après avoir parcouru les routes de Belgique et de France durant toute l'année écoulée et, en avant-goût d'une année 2013 qui sera encore riche en prestations, le Delirium Tremens Band se rapproche de son public pour entrer de plain-pied dans la nouvelle année.
Un concert musical exceptionnel
Ce 1er janvier, sous la baguette d'Erik Laenen, leur chef de musique depuis 10 ans, les 40 musiciens du Delirium Tremens Band vous proposeront un florilège de pièces musicales spécialement arrangées pour l'occasion.
delirium, tremens, band, dalhemIl ne s'agira donc pas d'une soirée « Bandas » - ça, c'est pour le 1er week-end d'août dans la « prairie des Bandas » - mais bien d'un concert plus « classique » au cours duquel le Delirium Tremens Band parcourra l'Europe, de l'Espagne à l'Italie, en passant par la France et le monde de Disney.
Les amateurs de musique seront comblés, d'autant plus qu'il s'agit de la seule manifestation de ce type organisée dans la province de Liège.
L'entrée au concert est gratuite.
Ensuite ... la choucroute du 1er janvier
Au terme de la partie musicale, la soirée sera loin d'être terminée. En effet, le Delirium Tremens Band aura le plaisir de vous inviter à partager un plat de choucroute, bien dans la tradition liégeoise.
Le prix de ce repas est fixé à 18,00 € par personne. Les enfants, quant à eux, pourront se rassasier avec un hot-dog (2,50 €).

Réservation obligatoire pour demain au plus tard auprès de MM Claude ORTEGAT (04/379.81.33, après 18h) et Armand DEDEE (04/362.59.19). Veuillez cependant noter que le nombre de couverts est limité à 200.

 

Commentaires

  • Les bandas font de la musique maintenant, nouveau ca !!!!

Les commentaires sont fermés.