P3 – Warsage en tête de la série C en compagnie de Dison

warsage, elan, etoile, p3, footballLes équipes de l’entité se sont bien débrouillées dimanche dernier. A elles trois, elles ont engrangé 7 des 9 points possibles.

Warsage a remporté le sommet face à Soumagne (2-0). Un succès qui permet aux hommes de Nicolas Milet de réaliser une opération en or. Car dans le même temps, Dison n’a pas trouvé le chemin des filets à Charneux (0-0). Par conséquent, les Verts et Blancs reviennent à égalité de points avec les Disonais en tête du général, et surtout font le trou sur le 3e classé, en l’occurrence…Soumagne.

Pour sa part, l’Elan est allé chercher une victoire précieuse à Magnée (1-2). Après avoir remporté le derby de Dalhem face à l’Etoile, les hommes d’Alfred Théwis ont confirmé leur redressement. Les voilà à 3 points des leaders de la 2e tranche !

Finalement, seule l’Etoile n’aura pas brillé sur Dalhem. Auteurs d’un partage (2-2 contre Fléron), les Bleus cèdent à nouveau du terrain sur les ténors de la série C. Heureusement qu’il y avait le tournoi de belote vendredi dans la buvette du club pour égayer le week-end des Etoilés.

Les commentaires sont fermés.