C’est la fête à Mortroux!

feteComme chaque année, la fête battra son plein à Mortroux. Et celle-ci débutera ce vendredi avec un apéritif villageois et l’ouverture de la cave à vins dès 19h. Ensuite, ce sera la soirée animée dès 21h par les « Gauff’ », « DJ Didjé », « Sergio » et « Edouard » qui est au programme.

Samedi, après le spectacle de magie à 15h, les festayre de la région se donneront rendez-vous à 22h30 pour le bal animé par « Gaw », « Jomel » et « FS Texas ».

Dimanche dès 11h, les enseignants de l’école de Mortroux vous accueilleront dans leurs locaux jusque 15h. Pendant ce temps-là, un grand barbecue villageois et le groupe Déjà Vu animeront la fête. A 16h, un blind test organisé par « Vi Pouss » sera suivi d’animations musicales en tout genre. Pour terminer, « Band Hits », « 2 F*cking Popular DJ’s », « Oli Soquette » et « Edouard » s’occuperont de la soirée dansante.

Lundi, après le souper boulets-frites, une comédie en 3 actes « la dégringolade » vous sera présentée.

Mardi, pour clôturer la fête, une balade dans les rues avec « la Banda les Gais Lurons » et une soirée avec « Tapage Nocturne » seront au programme.

Les commentaires sont fermés.