Tellement proche du carton plein...

etoile, elan, warsage, football, p3Les clubs de football de l'entité nous ont fait vibrer le week-end dernier. L'Elan a tout d'abord magnifiquement négocié son déplacement à Andrimont (victoire 1-2), un club cité comme le grand favori de la série. Bien organisés, les hommes du coach Thewis ont ramené un succès précieux avant le 1er grand derby de la saison face à Warsage (samedi 19h30).

Les Warsagiens, on y vient. Menant 3-0 à la pause face à Haccourt, les hommes de Nicolas Milet semblaient avoir fait le plus difficile en inscrivant un 4e but au début du second acte. C'était sans compter la réaction des visiteurs. 4-1, 4-2 puis 4-3. Les Haccourtois croyaient rêver. Mais d'un fifrelin, ils ont manqué l'égalisation. A noter, le comportement désastreux de quelques officiels et s'un supporter du club d'Haccourt. Des insanités, on en entend souvent autour des terrains. Mais des provocations aussi véhémentes et des envies folles de bagarres alors que des enfants trainent dans les environs, cela doit être banni. Nul doute que le Comité Provincial prendra des sanctions... Ou pas...

Finalement, le seul club dalhemois qui n'a pas connu les joies d'un succès, c'est l'Etoile. Les "Bleus" se sont fait rejoindre par Dison B en fin de partie alors qu'ils avaient ouvert la marque sur penalty en première période.Par conséquent, les Dalhemois, auteurs d'un 6 sur 6 précédemment, perdent le leadership en P3C. Râlant!  

Les commentaires sont fermés.