Moustoussades : encore un grand cru

delirium, tremens, bandLe Délirium Tremens Band a de nouveau livré une prestation remarquable et remarquée le week-end dernier à Villemoustaussou près de Carcassonne.

Arrivée en avion vendredi en début d’après-midi, la banda dalhemoise, accompagnée de leurs amis les "Phacochères", a ouvert les festivités en soirée lors d’une fiesta franco-belge. Une centaine de festayres s’étaient regroupés dans une cour pour déguster une assiette de moules, chanter et danser au rythme des notes des musiciens. delirium 4.jpg

Samedi, c’est dans les rues de Vilemoustaussou que les musiciens dalhemois ont démontré tout leur savoir faire. Se sentant comme chez eux, les Liégeois ont enchaîné des titres entraînants et des morceaux plus techniques. Charmé, le public a adoré. La preuve : de nombreux festayres ont suivi la banda durant son périple jusque 2h du matin.

Histoire de terminer la fête en beauté, le deliriumDélirium a également joué le dimanche. Tout d’abord avant-midi sous une chaleur étouffante lors de l’apéro. Puis en fin d’après-midi, devant le Boulevard Café, un endroit que les musiciens et les suiveurs du groupe commencent à connaître comme leurs poches. Bien vite l’année prochaine ! Des fêtes comme celles-ci, on en redemande!

Commentaires

  • Ce fut effectivement un week-end qui nous a laissé d'excellents souvenirs tant au point de vue de l'accueil reçu que de l'ambiance dans le groupe; Gageons que nous y retournerons en 2013... pour la 10e fois !!!

Les commentaires sont fermés.