Dalhem - Page 3

  • Le château de Wodémont est à vendre pour plus de trois millions d'euros

    Après le splendide pavillon de chasse, situé dans le centre de Dalhem, à vendre pour la modique somme de 1,5 million d’euros, un autre domaine dalhemois, encore plus prestigieux, est au centre des attentions d’un public plutôt huppé. Ce dernier se situe à Aubin-Neufchâteau. Le prix demandé pour le donjon, quatre maisons et 41 hectares de terrains agricoles et de bois est de 3,3 millions d’euros. Reportage dans cet endroit de rêve.

    Lire la suite

  • Le MR de Blegny critique les choix budgétaires 

    Le budget communal, voici un thème qui fait toujours jaser dans nos communes. Souvent à raison car il s’agit d’une vision d’avenir pour l’ensemble des investissements et des subsides. Mieux vaut donc y réfléchir plutôt deux fois qu’une. Du côté de Blegny, alors que Marc Bolland a pris l’habitude de distiller l’énoncé des projets sur sa page Facebook, le MR a décidé de tirer la sonnette d’alarme.

    Lire la suite

  • Warsage et l'Elan veulent encore pouvoir rêver de la montée

    Les championnats ayant livré tous leurs secrets, place à présent au tour final pour la montée à l'échelon supérieur. Warsage et l'Elan Dalhem veulent poursuivre sur leur lancée dans ce tour final.

    Lire la suite

  • Voici le programme de la fête à Berneau

    La jeunesse berneautoise vous invite du 12 au 15 mai à sa fête, au chapiteau situé rue des Trixhes, à Berneau.

    Lire la suite

  • Visser, le héros de Warsage

    Vainqueur à l’issue des tirs aux buts (2-3), Warsage s’est qualifié à Rechain et disputera la finale dimanche face à Blegny.

    Lire la suite