- Page 3

  • L’école de Richelle vandalisée

    Ces derniers jours, l’école communale de Richelle est le théâtre d’actes de vandalisme. Les projets verts des élèves ont même été saccagés par des jeunes sans scrupule. Sébastien Peters, le directeur de l’établissement, ainsi que plusieurs parents tirent la sonnette d’alarme. Ils en ont ras-le-bol de ces dégradations.

    Lire la suite

  • De gros travaux très bientôt à proximité de Dalhem

    Des chantiers ont fleuri un peu partout au sein de notre belle région. Afin de nous garantir un avenir plus radieux, les autorités communales ont mis sur pied d’autres projets.

    Lire la suite

  • Warsage est le dernier représentant dalhemois au tour final pour la montée

    L'Elan Dalhem n'ayant pas tenu la distance à Soumagne, les visités plantant deux roses en fin de partie (2-1), Warsage est le dernier représentant dalhemois dans le cadre des tours finaux pour la montée.

    Lire la suite

  • Le château de Wodémont est à vendre pour plus de trois millions d'euros

    Après le splendide pavillon de chasse, situé dans le centre de Dalhem, à vendre pour la modique somme de 1,5 million d’euros, un autre domaine dalhemois, encore plus prestigieux, est au centre des attentions d’un public plutôt huppé. Ce dernier se situe à Aubin-Neufchâteau. Le prix demandé pour le donjon, quatre maisons et 41 hectares de terrains agricoles et de bois est de 3,3 millions d’euros. Reportage dans cet endroit de rêve.

    Lire la suite

  • Le MR de Blegny critique les choix budgétaires 

    Le budget communal, voici un thème qui fait toujours jaser dans nos communes. Souvent à raison car il s’agit d’une vision d’avenir pour l’ensemble des investissements et des subsides. Mieux vaut donc y réfléchir plutôt deux fois qu’une. Du côté de Blegny, alors que Marc Bolland a pris l’habitude de distiller l’énoncé des projets sur sa page Facebook, le MR a décidé de tirer la sonnette d’alarme.

    Lire la suite