- Page 2

  • Foire du rhum et du whisky en Basse-Meuse

    C’est devenu un évènement immanquable en fin d’année civile : la foire du rhum et du whisky, qui en est déjà cette année à sa septième édition, va à nouveau animer le petit village de Haccourt ces vendredi (de 18h à 23h) et samedi (de 16h à 23h).

    Lire la suite

  • 450.000 € pour sécuriser un carrefour dangereux à Blegny !

    Un projet de grande envergure devrait marquer l’année 2017 à Blegny. Le croisement entre les rues Lambert Marlet et de la Waide devrait en effet être le théâtre d’un important chantier. Ce qui bloquerait la circulation pendant un petit temps. « Mais c’est pour la bonne cause », précise Ismail Kaya, l’échevin des travaux de proximité.

    Lire la suite

  • 100.000 euros pour moderniser la petite école de Bombaye

    Qui a dit que les élus dalhemois délaissaient le charmant village de Bombaye ? Ces derniers temps, le pouvoir politique a tout mis en œuvre afin de sauver la petite école de Bombaye. Un travail acharné qui a commencé il y a trois ans comme le résume le plus jeune bourgmestre de Wallonie. « Nous sommes parvenus à sauver la petite école familiale de Bombaye. C’était en 2013 », se remémore avec joie Arnaud Dewez.

    Lire la suite

  • L'Elan et l'Etoile au top, deux défaites pour Warsage

    Voici les résultats enregistrés le week-end dernier des clubs de foot dalhemois.

    Lire la suite

  • Victor Royen, le dernier survivant du Fort d'Aubin, fête son anniversaire (photos)

    Suite au décès d’Albert Flagothier, le dernier survivant du Fort d’Aubin-Neuchâteau n’est autre que Victor Royen. Ce dernier fêtera ses 99 ans le 23 novembre prochain. Ses anecdotes ont permis à Thomas Herens, le conservateur du musée aubinois, d’en savoir davantage sur un endroit rempli d’Histoire.

    Lire la suite