Deux gîtes de caractère inaugurés en grande pompe à Warsage

Quant Bertrand Deckers se lance dans un nouveau projet, il ne le fait jamais à moitié. Quatre ans après avoir notamment accueilli la princesse Léa à Warsage pour la sortie de son livre au sujet des Romanov, ce journaliste royal a inauguré en grande pompe ses deux gîtes de caractère dans son village.

 

«J’avais envie de retrouver l’ADN parisien chez moi, à Warsage». Ce sont par ces mots que Bertrand Deckers nous invite à pénétrer dans ses deux nouveaux gîtes. Pendant ce temps, les premiers musiciens arrivent sous un chapiteau et des plateaux remplis de mets locaux sortent du frigo. «Je voulais à tout prix marquer le coup. Voilà une dizaine d’années que je vis dans la capitale française, moi qui suis journaliste royal. Je souhaitais toutefois revenir aux sources. Raison pour laquelle je me suis lancé dans ce nouveau projet il y a trois ans». Chic, élégant, à la mode… Voici trois caractéristiques de ces deux gîtes de caractère.

> Si vous êtes intéressés par ce sujet, rendez-vous dès maintenant sur nos éditions digitales ou dans la Meuse Basse-Meuse de ce lundi 4 février.

Commentaires

  • très belle inauguration tout comme votre article, on a envie d 'y passer une nuit .

Les commentaires sont fermés.