Le drame sur nos routes ce jeudi soir: deux personnes perdent la vie à Barchon

Un accident vient de se produire ce jeudi soir aux alentours de 20H sur l’E40 Liège – Aachen en direction de Bruxelles et à hauteur de Blegny- Barchon. Et le bilan est lourd puisque deux personnes ont perdu la vie.

L’accident implique trois véhicules : une camionnette et deux voitures. D’après les premières informations, un des véhicules était en panne. Une voiture l’a ensuite percuté avant qu’une camionnette s’enfonce également dans ce dernier véhicule.

Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux de l’accident, une des voitures était déjà en feu. Les deux occupants qui se trouvaient dans le véhicule du milieu n’ont malheureusement pas pu être sauvés.

Les trois autres personnes qui occupaient la camionnette et le véhicule restant, sont-elles, saines et sauves. Elles ont été secourues par les badauds qui se trouvaient sur place.

 

Commentaires

  • Oh notre coeur est meurtris tu vas nous manquer randy tu était notre petit jeune qu est ce qu on a ou t en faire voir avec ta timidité et autre tu seras tjs pas mis nous et tu seras pour nous tjs la

Les commentaires sont fermés.