Travaux à Herstal: de nouveaux ralentissements en perspective...

Depuis le mois d’avril, des travaux de réhabilitation de l’échangeur 34 sont en cours. Un échangeur autoroutier très important puisqu’il permet d’accéder au zoning des Hauts-Sarts.

Jusqu’ici, les travaux n’avaient eu que très peu d’impact sur la circulation puisque la majorité d’entre eux se déroulaient hors voirie. Ça ne sera plus le cas dès la semaine prochaine. Les phases les plus problématiques vont en effet s’enchaîner dès ce 25 juin. Voici à quoi s’attendre.
Du 25 juin au 31 août:
–Tout le rond-point situé du côté du zoning sera entièrement fermé
–Les usagers provenant de l’E40 depuis Bruxelles ou de la rue en Bois ne pourront pas gagner le rond-point côté zoning
–Les usagers venant de l’E40 depuis Aachen pourront emprunter le bypass pour gagner la rue de Hermée vers le zoning (à l’exception de la période allant du 2 juillet 6h au 5 juillet 6h)
–Les usagers provenant de la Première Avenue pourront utiliser le bypass pour gagner la rue de Hermée vers l’E40 en direction de Aachen ou vers la rue en Bois (à l’exception de la période allant du 6 au 31 août).
Des déviations seront bien évidemment mises en place.
-Pour gagner le parc industriel des Hauts-Sarts depuis l’E40: via l’échangeur de Vottem vers E313 et la sortie nº34 «Liers».
-Pour gagner Herstal en provenance d’Aachen: demi-tour via l’échangeur de Vottem sur l’E40et sortie à l’échangeur nº34 «Hauts-Sarts, Hermée».

Les commentaires sont fermés.