Le coup de gueule de Serge Desmit envers les dirigeants de l'Etoile Dalhem

Serge Desmit m'a contacté pour évoquer une "drôle" d'histoire... Récit!

A Dalhem, il fait bon vivre. Même si le quotidien des clubs de foot n'est pas toujours rose, le positivisme est plus que jamais de rigueur. Et même lorsqu'une personne de la trempe de Freddy Piron a annoncé son départ il y a quelques semaines à l'Etoile Dalhem, les Bleus ont tenu à aller de l'avant. 

C'est ainsi qu'ils préparent la saison prochaine. Et, dans ce contexte, ils ont rencontré Serge Desmit, un ancien coach de l'Elan, il y a deux semaines. "Je me suis présenté à une réunion avec les nouveaux comitards. Et ils étaient intéressés par mon profil. Je l'étais également par le défi proposé. Reprendre une P3 avec des jeunes que je connais depuis pas mal d'années, c'est un beau challenge. J'ai ensuite vu Christian Polmans et il m'a dit qu'il était heureux que je sois le futur coach de l'Etoile. En effet, nous étions tombés sur un accord. Dès lors, j'ai contacté quelques nouveaux joueurs pour voir s'ils souhaitaient me suivre dans cette nouvelle aventure".

Une dizaine de jours après cette réunion, Serge Desmit a contacté Philippe Martin. Serge était en effet sans nouvelle des dirigeants étoilés. "Et ce dernier m'a dit qu'il avait entendu qu'un autre entraîneur allait débarquer à ma place à l'Etoile avec des joueurs plus chevronnés mais aussi quelques jeunes. C'est par message qu'il m'a confirmé un peu plus tard la chose. Je suis très déçu. J'avais commencé à contacter des joueurs. Mais au final, tout ce travail, je l'ai fait pour rien".

Les commentaires sont fermés.