Castagna succède à Desmit: dans les coulisses de l'Elan Dalhem

Il y a eu du mouvement à l’Elan Dalhem, ces derniers jours.

Après la victoire (2-3) au CREF à Blegny, face à la Jeunesse Sportive Liégeoise, Serge Desmit a annoncé à ses joueurs qu’il quittait le navire. Une décision que le coach a prise non pas à cause d’un souci lié au volet sportif, mais bien pour des raisons familiales et privées.
Le club dalhemois, actuellement en neuvième position en P4C, a dès lors dû trouver une solution de rechange. Et, jeudi, un nouveau T1 a été présenté aux joueurs. C’est Toni Castagna qui prend le relais. Il s’agit d’ailleurs d’un retour pour ce dernier car, il y a une quinzaine d’années, Toni a évolué en tant que joueur chez les Rouges et Jaunes. À l’époque, le club dalhemois naviguait dans les hautes sphères provinciales…
À Dalhem, l’ancien coach de Beaufays a comme mission principale de raviver la flamme au sein d’un groupe qui doit enfin croire en ses chances afin de créer la surprise lors de la dernière partie du championnat et, par conséquent, accrocher un siège qualificatif pour le tour final en vue d’une montée éventuelle à l’échelon supérieur.
La réception de Cheratte, ce dimanche après-midi, ayant été postposée en raison des conditions climatiques qui ont poussé le Comité Provincial liégeois à remettre toutes les rencontres en Provincial, Toni Castagna possède donc une semaine pour préparer son groupe au sprint final.

Les commentaires sont fermés.