Perturbations au niveau de la circulation rue Joseph Dethier

Dans le cadre des travaux de l’A.I.D.E. pour la construction d’une station d’épuration, nous vous informons qu’à partir du jeudi 15 février prochain, la rue Joseph Dethier sera bloquée au niveau du n° 5. L’accès piétonnier restera accessible.

Le Collège a exigé de la société Baguette que ces travaux soient réalisés durant les congés de Carnaval, afin de limiter au maximum les désagréments.
En effet, pour des raisons de sécurité, les travaux à effectuer rue Joseph Dethier ne peuvent pas débuter tant que ceux réalisés rue Lieutenant Pirard - face à l’école - ne sont pas achevés.
Aussi, la société Baguette va faire tout son possible pour achever le chantier rue Joseph Dethier dans le délai imparti, c’est-à-dire pour le dimanche 18 février prochain, mais ne peut pas le garantir en fonction des intempéries et autres imprévus.
C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à prendre vos dispositions au cas où la fermeture de la rue Joseph Dethier venait à être prolongée au-delà du 18 février 2018.
Les usagers de la Tec utilisant les arrêts de bus de la rue Joseph Dethier sont invités à se rendre à l’arrêt situé rue Henri Francotte.
Nous vous invitons à suivre nos informations via notre site web : www.commune-dalhem.be (blog) ou via notre page Facebook : commune de Dalhem, ainsi que par téléphone au 04/374.74.42 ou 04/374.74.32.
Nous nous excusons d’avance pour les désagréments, nous comptons sur votre bonne compréhension et vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos sentiments distingués.

Les commentaires sont fermés.