Voici 15 candidats (sur 19) de la liste Maïeur

Il y avait du monde dimanche au Foyer aubinois. Il faut dire qu’Arnaud Dewez avait prévu de présenter une grande partie des candidats de la liste Maïeur en vue des prochaines élections communales à Dalhem. Le plus jeune bourgmestre de Wallonie a répondu aux attentes en présentant une liste d’ouverture au sein de laquelle on ne retrouve pas que des proches du MR ou du CDH.

«Mon objectif est d’avoir une équipe stable, créatrice et forte. Je voulais dépasser les clivages politiques et obtenir une formation composée d’éléments qui n’ont pas nécessairement d’étiquette politique», a expliqué Arnaud Dewez avant d’appeler 13 candidats sur scène. «Je ne vais vous présenter que 13 personnes. Et ce, pour plusieurs raisons. La première est que Fabian Vaessen est excusé: il se trouve à l’étranger. Ensuite, il reste quatre places sur la liste. Je ne saurai vous communiquer les noms des personnes qui vont les occuper que dans les prochaines semaines».

Expérience et jeunesse

Tous les candidats ont été appelés sur scène. «Font partie de la liste Maïeur: Marie-Jeanne Lechanteur Pleyers, Daniela Crema, Evelyne Deckers-Schillings, Ariane Polmans, Nathalie Piot, Anaëlle Daem (NDLR la plus jeune de la liste, elle est âgée de 19 ans), Léon Gijsens, Luc Moor, René Beuken, Jean-Pierre Donnay, René Michiels, Michel Voncken et Nicolas Pinckers».

«Sans oublier Arnaud Dewez, notre candidat bourgmestre», a ajouté Ariane Polmans.

Les commentaires sont fermés.