Le Delirium lance 2018 en musique: retour sur une soirée magique

Une salle noire de monde, les musiciens du Delirium Tremens Band en grande forme et une ambiance du tonnerre. La cuvée 2018 a commencé sur les chapeaux de roues à Dalhem.

Comme chaque année, la formation dalhemoise avait en effet convié tous les amateurs de musique Bandas à son concert de l’an, qu’ils soient Dalhemois ou Français d’ailleurs! Un événement que tous les amateurs de ce style musical ne manqueraient sous aucun prétexte. Il faut dire qu’outre le fait de se retrouver autour d’un verre ou attablé face à une assiette de choucroute garnie, ils peuvent surtout assister gratuitement à un show musical de très haut vol.

Et le moins qu’on puisse ajouter, c’est que ce nouveau rendez-vous a tenu toutes ses promesses. Les musiciens ont enchaîné les morceaux sur scène. On a ainsi eu droit à des titres connus mais également moins réputés. Lorsque le public ne chantait pas, il tapait dans les mains ou faisait preuve d’une concentration remarquable quand la technique prenait le pas sur l’ambiance.

Après le repas, plusieurs musiciens sont allés rechercher leur instrument afin de poursuivre la fiesta mais dans la salle, cette fois. De quoi donner un avant-goût à une année qui sera à nouveau marquée par le retour des Bandas à Dalhem, l’été prochain.

Les commentaires sont fermés.