Chenestre: le trottoir a été refait, sauf sur 300 mètres, les riverains ne comprennent pas (Vidéo)

Certains habitants de Chenestre se demandent pourquoi ils ne sont pas logés à la même enseigne que leurs voisins. Il faut dire que la situation est cocasse. Le trottoir a été refait, à l’exception d’une partie sur une distance de 300 mètres à côté de la route principale.

«  Nous sommes des laissés pour compte  ». Cette déclaration de Francine Liket résume le sentiment d’une partie de la population de Chenestre, celle qui a eu moins de chance lors de la réfection des trottoirs. Des travaux, il n’en manque pas pour l’instant à Dalhem. Mais il est vrai que, pour ces habitants de Chenestre, la naissance d’un nouveau chantier ne serait pas de refus.

Les critiques des riverains, c'est dans nos éditions digitales.

«  Il faut tenir compte du budget. Nous avançons petit à petit  », commente le bourgmestre. «  Nous aurions souhaité terminer ce chantier cette année. Des tests liés à l’égouttage ont d’ailleurs été réalisés. Autant que tout soit fait en même temps plutôt que de multiplier les travaux. Ainsi, si l’AIDE nous annonce qu’on peut refaire l’égouttage à Chenestre, nous en profiterons pour refaire les trottoirs. Nous attendons donc une réponse de l’association intercommunale pour le démergement et l’épuration des communes  ». 

Découvrez notre vidéo ici.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.