Le Delirium Tremens Band sur le circuit du Mans (photos)

Les musiciens du Delirium Tremens Band de Dalhem se sont rendus en France, ce week-end, afin d’animer le Grand Prix Meule Bleue sur le mythique circuit du Mans.

Il y avait un petit air de Bandas, ce week-end, autour du circuit du Mans. Les musiciens du Delirium Tremens Band avaient en effet effectué le déplacement pour le plus grand bonheur des amateurs de sport automobile qui avaient rendez-vous autour de ce mythique tracé pour le très réputé Grand Prix Meule Bleue.

Les musiciens dalhemois ont mis l’ambiance dans les tribunes mais également sur la piste.

Voici comment les organisateurs présentaient cet événement: «Depuis 3 ans, un phénomène étrange se produit dans le monde du travail. À l’ère des voitures ultra-connectées, des chefs d’entreprise investissent dans des mobylettes ‘vintage’, qu’ils enfourchent pour un moment de convivialité unique… et déconnecté!

Accompagnés de leurs salariés et collaborateurs, ils relèvent ainsi par centaines, le défi de lâcher prise, le temps d’une journée festive ou bonne humeur, humour et surprises règnent en maître.

En dehors de tout courant politique ou syndical, le Grand Prix Meule Bleue n’a qu’un seul objectif: créer du lien.

Après un passage remarqué sur les Champs Elysées l’an passé, 2017 marque l’année d’un vrai Grand Prix, organisé sur le Circuit Bugatti du Mans, où chaque équipier peut tester l’asphalte de la plus belle piste du monde…»

Les commentaires sont fermés.