Travaux PMR à la salle des mariages de Dalhem

Ce jeudi, un important projet devrait se concrétiser au terme du conseil communal à Dalhem. Il s’agit de l’aménagement PMR (personne à mobilité réduite) pour la salle du conseil ainsi que des mariages.

«  Nous allons faire passer le cahier des charges pour ce projet lors du conseil communal  », confirme Arnaud Dewez. «  Une présentation précédera le vote. Cela nous permettra de franchir une étape importante. Car nous pourrons ensuite désigner une entreprise qui effectuera les travaux  ».
Un chantier particulier dans ce bâtiment situé dans la Vieille Ville à Dalhem. «  L’entreprise désignée devra percer une partie de la façade  », reprend le maïeur dalhemois avant de lever quelque peu le voile sur ce futur chantier. «  Cela permettra aux personnes à mobilité réduite de pénétrer dans la salle des mariages ou du conseil, c’est selon, par un accès privatisé. Un élévateur sera en effet installé à cet endroit pour leur permettre d’effectuer ce déplacement en toute sécurité. De surcroît, un WC pour personne à mobilité réduite sera également construit à l’étage  ».

Les commentaires sont fermés.