La Vieille Ville doit encore être «ouverte»

La rue Capitaine Piron, ou plutôt une partie de son trottoir, ne sera pas la seule à être « ouverte ». En effet, la Vieille Ville va de nouveau être le théâtre de travaux dans le courant du mois de septembre.

Cette fois, la raison évoquée par Jean Janssen ne concerne pas l’égouttage mais bien la suite et fin du câblage électrique. « Nous n’allons pas devoir ‘ouvrir’ une partie de la rue au niveau de laquelle l’égouttage a été réalisé, mais bien une surface qui n’a pas été ‘ouverte’. Celle-ci part des bureaux de la police et se termine au niveau de la première maison située dans la Vieille Ville lorsqu’on ‘monte’ cette dernière », énonce l’échevin des travaux. « L’égouttage étant terminé, place à la suite et fin du câblage électrique. Concrètement, nous allons enfouir deux nouveaux câbles dans le sol ».

Il sera donc impossible d’emprunter la Vieille Ville durant quelques jours dans le courant du mois de septembre. « Difficile d’être précis à l’heure actuelle sur le timing de ce chantier. Je peux juste ajouter le fait que la route devra être ‘ouverte’ dans son antre. Il ne s’agit pas des trottoirs, mais bien du centre de celle-ci ».

Une déviation sera donc à nouveau d’actualité…

Les commentaires sont fermés.