Vallon du Feneur: avis négatifs pour la grande surface et recours du promoteur

C’est une petite victoire pour les fervents défenseurs du « Vallon du Feneur » ! Cette ancienne discothèque, transformée en salle de banquet, pourrait être remplacée par une grande surface commerciale. Mais ce projet a du plomb dans l’aile…

Les fervents défenseurs du « Vallon du Feneur » peuvent quelque peu souffler. Même si le projet de surface commerciale n’est pas totalement annulé, il semble moins d’actualité au vu des dernières décisions.

« La Commune et l’Urbanisme ont rendu un avis négatif au sujet de ce projet », confirme Arnaud Dewez, le bourgmestre de Dalhem. « Mais le promoteur pour le groupe Carrefour a décidé de poursuivre le combat. Il a ainsi lancé un recours contre cette décision. À présent, il espère que la Région wallonne prendra une décision en faveur de son projet. Nous devrions en savoir davantage dans deux ou trois mois ».

> Retrouvez notre dossier à ce sujet dans la Meuse de ce 2 août.

Commentaires

  • Ouf une bonne décision mais attendons de voir la suite . Nous espérons néanmoins que notre beau petit village restera un beau petit village avec ses bâtiments rustiques typiques de notre région .
    Que faire d'une surface commerciale en plus si ce n'est que pour qu'elles se fassent concurrence. Quand on voit que le carrefour - market de Devant le Pont n'a pas résisté et est déjà fermé après quelques temps d'exploitation !!! Nous en avons assez .

Les commentaires sont fermés.