• Blegny: elle lui mord la verge, il lui casse deux côtes

    Le tribunal correctionnel de Liège vient de juger une dispute conjugale qui aurait pu avoir des conséquences tragiques : étranglée, la victime avait perdu connaissance et son compagnon avait dû lui jeter des seaux d’eau au visage pour la « récupérer ». Il soutient, certificat médical à l’appui, que c’est parce qu’elle venait de lui mordre la verge qu’il avait agi ainsi.

    Lire la suite

  • Visé: le nouveau pont des Allemands a été installé (vidéo)

    Le remplacement de la structure du pont des Allemands, à Visé, a donné lieu à des images spectaculaires ce samedi.

    Lire la suite

  • Le Delirium Tremens Band remporte deux prix à Martel

    A une dizaine de jours du retour des Bandas à Dalhem, le Delirium Tremens Band a frappé un très grand coup à l’étranger.

    Lire la suite

  • Le Blegnytois Marc Bolland remet un chèque de 2.200 euros dans le Gers

    Marc Bolland s’est rendu dans le Gers, à Sainte-Christie-d’Armagnac plus précisément. C’est dans cette commune française, jumelée avec Blegny, que le bourgmestre socialiste a remis un chèque. Pas n’importe quel chèque d’ailleurs : il s’agit de la somme d’argent qu’il était parvenu à remporter lors de l’émission télévisée 71 sur RTL TVI !

    Lire la suite

  • Eric Boschman charmé par le Domaine de la Bouhouille

    Si Gerald Watelet et Julien Lapraille ne connaissaient pas Valérie Scheen et Nicolas Ferrara avant ce repas, ce n’était pas le cas d’Eric Boschman. Ce dernier a d’ailleurs laissé l’opportunité à ses hôtes de servir l’apéro. Il faut dire que le couple de Saint-Remy produit du vin effervescent. « J’avais rencontré Nicolas et Valérie à Herstal », se remémore ce grand sommelier belge. « Ils avaient assisté à mon spectacle. Ensuite, nous nous sommes croisés. Ils m’ont fait déguster leurs vins, tout en restant eux-mêmes. Et j’ai réellement été séduit »

    Lire la suite