La nouvelle cabine électrique devra être déplacée

Certains automobilistes roulent vite… Trop vite, même ! Ainsi, un accident est rapidement arrivé. Pour éviter les dégâts, mieux vaut donc prendre toutes les précautions nécessaires. Et encore davantage dans les endroits où la visibilité est limitée.

Le fait d’avoir construit une cabine électrique à quelques centimètres de la route, à côté d’un virage assez serré, est dont plutôt interpellant. « C’est une erreur », confirme Arnaud Dewez. « Il va falloir déplacer cette cabine de deux à trois mètres afin qu’elle soit située plus loin de la route. A l’heure actuelle, ça ne pose pas de problème car cette dernière est barrée : il est impossible d’accéder à la Vieille Ville en voiture. Les gens sont donc obligés de faire demi-tour. Mais lorsque le chantier sera terminé, la situation devra être normalisée. Il s’agit d’une cabine électrique préfabriquée : son déplacement devrait être rapidement réalisé ».

Commentaires

  • De plus cette cabine à côté du site classé de la vieille ville de Dalhem est absolument inesthétique, espérons qu'elle sera cachée derrière de la végétation.

  • Sans compter qu'il s'agit d'une desserte locale et non d'une route ouverte à tous les usagers.
    Nous ne pouvons laisser nos enfants jouer, comme quand nous étions petit dans un bel esprit de village, tant la circulation y est excessive ainsi que la vitesse pour une petite rue...

Les commentaires sont fermés.