« Tournée Générale », spectacle de théâtre-impro dans la région

Le samedi 24 juin prochain à 20h00, la Jeunesse Les Rouges d’Hermalle-sous-Argenteau organise, pour la première fois, une soirée d’improvisation théâtrale au Cercle Saint-Lambert. Intitulé « Tournée Générale », il s’agit d’un spectacle animé par la troupe « Les Potées Liégeoises »

Depuis des lustres, le théâtre fait partie de la vie des Rouges d’Hermalle : du théâtre wallon avec la Royale Union et du théâtre français avec les Coquelicots. Ce 24 juin, vous aurez l’occasion de découvrir le théâtre d’improvisation, une forme de théâtre contemporain où, durant la représentation, l’acteur est à la fois dramaturge, metteur en scène, scénographe et acteur.

En interaction avec le public….

Il s’agit ainsi d’un spectacle sans texte préécrit et sans répétition préalable des acteurs (mais pas sans entraînement).

Au Cercle Saint-Lambert, le contenu du spectacle « Tournée Générale » sera élaboré sur place, avec des thèmes locaux… et avec un seau à champagne !

Chaque spectateur pourra y déposer un thème de son choix. Et c’est dans ce récipient que les acteurs viendront puiser les thèmes qu’ils vont visiter et exploiter au cours de la soirée : des surprises vous attendront au tournant.

« Tournée Générale », votre passeport pour l’imaginaire.

Informations pratiques :

· Date : samedi 24 juin à 20h00

· Lieu : Salle des Fêtes du Cercle Saint-Lambert, rue du Perron 3 à Hermalle-sous-Argenteau

· Entrée : 8 € en prévente / 10 € sur place le jour du spectacle Préventes au Cercle St-Lambert à partir du 1er juin 2017.

· Informations complémentaires : www.rodjesdihermalle.be – tél. 0474 451 406

Les commentaires sont fermés.