Warsage est le dernier représentant dalhemois au tour final pour la montée

L'Elan Dalhem n'ayant pas tenu la distance à Soumagne, les visités plantant deux roses en fin de partie (2-1), Warsage est le dernier représentant dalhemois dans le cadre des tours finaux pour la montée.

Bien décidé à renverser la tendance après avoir été dominé durant la phase classique, le groupe de Didier Degueldre s’est finalement fait très peur avant de prendre le large en seconde période. Davantage présent que son adversaire dès l’entame du match, Warsage avait pourtant perdu le fil de ses idées voyant logiquement Blegny ouvrir le score à la demi-heure au terme d’une reconversion offensive ponctuée par un Denruyter très lucide.
Bousculé, Warsage réagissait dès l’entame du second acte en offrant davantage d’impact physique et de réalisme, à l’image du premier but de l’ancien blegnytois Nico Marlet, suivi dans la même minute du but de Wiyalika. Quelque peu mis en danger en fin de rencontre, Warsage assommait définitivement son adversaire d’une frappe incroyable signée Nico Marlet.
Si, globalement, cette rencontre n’a pas été d’un niveau intéressant, le groupe de Didier Degueldre s’est logiquement offert le droit d’affronter Ster au tour suivant.
« Sur l’ensemble du match, mes joueurs méritent cette qualification même si je reconnais que la performance laissait à désirer », explique Didier Degueldre. « Nous avons perdu le fil de nos idées dans l’entrejeu et Blegny méritait son avance au marquoir. J’ai surtout apprécié notre réaction qui est aussi le fruit d’un collectif retrouvé depuis ce match référence contre Trooz. Le principal sera désormais d’assurer notre récupération. »

Les commentaires sont fermés.