DJ Lambi soutenu par les plus grandes stars de l’été

Vous êtes déjà nombreux à avoir acheté vos tickets pour des festivals, durant lesquels la musique électronique sera au centre de toutes les préoccupations, cet été. Plusieurs évènements affichent d’ailleurs déjà complet !

En Basse-Meuse, quelques DJ’s ne cessent également de faire parler positivement de leurs performances musicales et scéniques ainsi que de leurs créations personnelles. C’est par exemple le cas de Cédric Lambrecht, mieux connu sous le nom de DJ Lambi. « Ce lundi 1er mai, j’ai sorti mon tout nouveau morceau sur le label Ensis Record », énonce avec beaucoup de joie ce producteur de la région visétoise âgé de 27 ans. « Il s’agit d’une collaboration 100% belge. Cette dernière est soutenue par de nombreuses pointures de renommée internationale à l’instar de Tiesto, Timmy Trumpet, Yves V ou encore Wolfpack ».

Tous ces noms font rêver les amateurs de musique techno. Et il est d’ailleurs tout à fait envisageable que ces derniers remixent le nouveau-né de Lambi durant leurs différents shows cet été… « Toutes ces stars de la scène électronique ont en tout cas diffusé mon morceau, à savoir ‘Got to be there’, composé avec Chris Roland, Olivier Lord et Blackprint, dans leur radio-show respectif. Ce qui est tout à fait exceptionnel pour un DJ francophone. De surcroit, le label pour lequel je signe cette track est l’un des plus importants dans le milieu de la nuit. En effet, il a permis de révéler les talents de grands DJ’s comme par exemple Kygo dont le hit avec Selena Gomez fait un véritable carton ».

Les commentaires sont fermés.