1800 plants de cannabis retrouvés chez Sébastien, un jeune homme de 26 ans, à Dalhem

Très belle prise pour la zone de police Secova ! Ce lundi soir, les forces de l’ordre ont démantelé un très beau trafic de stupéfiants. Et c’est au terme d’une enquête qui s’est étendue sur plusieurs jours que des agents ont réussi à mettre la main sur des trafiquants de drogue.

C’est d’ailleurs ce 24 avril que trois hommes ont été interpellés en plein centre de Sprimont : Christophe (27 ans et originaire de Sprimont), Yassine (24 ans et originaire de Liège) et Sébastien (26 ans et originaire de Dalhem). Les policiers ont rapidement procédé à une fouille. Sur eux, ils ont retrouvé une pochette qui contenait à elle-seule des milliers d’euros. Ce qui a ensuite permis aux agents de la zone Secova de procéder à des perquisitions domiciliaires.

Chez le Dalhemois, les agents ont découvert une importante plantation de cannabis, de près de 1800 plants. Chez le Liégeois, c’est 1800g d’héroïne et des milliers d’euros qui ont été retrouvés. A Sprimont, enfin, les policiers ont également déniché une très grosse somme d’argent ainsi que 65g de cocaïne. Suite à ces importantes trouvailles, les trois individus ont logiquement été déférés au Parquet de Liège. Le dossier a été confié à un juge d’instruction.

Les commentaires sont fermés.