Leslie a discuté avec Kim Kardashian à Dubaï

Leslie Winandy est sur un petit nuage. Un an après avoir surpris Philippe Etchebest par son talent et sa joie de vivre, cette Dalhemoise qui a terminé 4e de l’émission ‘Objectif Top Chef’ a pris l’avion en direction de Dubaï. Suite à une masterclass de Mario Dedivanovic, elle a eu la chance de rencontrer Kim Kardashian.

Ce n’est pas la première fois que nous évoquons l’actualité de Leslie Winandy. La Dalhemoise a déjà participé à deux émissions télévisées, à savoir ‘Duels en cuisine’ et ‘Objectif Top Chef’. Des programmes liés à la cuisine qui lui ont permis d’avancer dans ce milieu. Elle a par exemple obtenu le diplôme de traiteur-restaurateur et occupe à présent le poste de chef à domicile. De surcroit, Leslie organise des workshops pour des marques. Elle fait par exemple découvrir les ingrédients des hamburgers du McDonald’s. Et sa conclusion à ce sujet est simple. « Le fast food est de plus en plus discrédité. Mais quand on voit les normes à suivre dans ces restaurants, on peut clairement se dire que la qualité est de mise ».

Cette pétillante jeune femme n’est pas uniquement passionnée par la cuisine. Voilà 13 ans qu’elle est maquilleuse pour des médias aussi renommés que RTL-TVI, notre supplément Maxx ou encore Ciné Télé Revue. C’est d’ailleurs pour ce magazine spécialisé qu’elle s’est rendue à Dubaï. Un pays où un de ses rêves s’est à nouveau exhaussé. « Voilà plusieurs années que je suis le maquilleur de Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce dernier est très réputé dans ce milieu. Il est également le maquilleur d’Eva Longoria et Jennifer Lopez ».

A Dubaï, Leslie Winandy a eu la chance de suivre une masterclass de ce fameux Mario Dedivanovic. « Le métier de maquilleuse demande une formation continue avec les meilleurs maquilleurs au monde. Je suis ainsi partie trois jours. La masterclass a duré une journée. Et le modèle n’était autre que Kim Kardashian. Il faut dire que Dario la maquille depuis dix ans. Assise dans un amphithéâtre au côté de plus ou moins 300 personnes, j’ai vu comment il s’y prenait. En effet, il la maquillait en direct. En outre, il expliquait la relation qu’il avait avec son modèle. De surcroit, il n’hésitait pas non plus à répondre à nos diverses questions ».

Après avoir eu Kim Kardashian à quelques mètres d’elle, la Dalhemoise a eu la chance de rencontrer la star. « Sur le tapis rouge, à la sortie de la masterclass, nous avions le droit à un photo call et à échanger quelques mots avec Kim. J’ai ainsi posé à ses côtés. Puis je lui ai dit que les gens l’adoraient en Belgique. J’ai ajouté qu’on la trouvait très sympathique. Et je peux le confirmer, elle est vraiment cool. Physiquement, elle est tout simplement magnifique. C’est vraiment une très, très, très jolie femme ».

A noter que c’était la première apparition publique de Kim Kardashian après l’agression dont elle a été victime en octobre dernier à Paris. « C’était une chouette expérience. Je vais d’ailleurs continuer les formations de ce type. En effet, c’est très enrichissant pour mon job de maquilleuse. Je pars par exemple dans un mois à Londres », conclut une Dalhemoise qu’il est possible de suivre sur Facebook (Leslie en cuisine et l’Atelier maquillage), sur Instagram (l’atelier production) ou encore sur son site personnel (leslieencuisine.com).

Photo: Ciné Télé Revue

Les commentaires sont fermés.