Retour mortel du carnaval à Mouland: le Warsagien Xavier R. a perdu la vie

Après avoir participé au carnaval à Mouland lundi en fin de journée, Xavier R. rentrait à son domicile lorsqu’il a été percuté par un véhicule. Ce dernier ne s’est pas arrêté et a poursuivi sa route. Quant au Warsagien, il a perdu la vie.

Le carnaval s’est terminé par un véritable drame lundi soir à Mouland. Une partie des fêtards de la Basse-Meuse avaient participé activement aux festivités. C’était le cas de Xavier, un homme de 50 ans bien connu dans la région. Il était 21h15 lorsqu'il effectuait le chemin du retour à pied. Alors qu’il se trouvait sur la Voerenstraat (route de Fourons), il a été violemment percuté par une Volkswagen Tiguan de couleur noire. Le chauffeur ne s’est pas arrêté après l’accident. Quant à Xavier, il est décédé. Les secours ont tenté de le réanimer. En vain. Un périmètre de sécurité a rapidement été installé.

> Retrouvez tous les détails de ce triste accident dans l'édition Basse-Meuse de ce 1er mars.

Commentaires

  • Comment peut-on continuer sa route comme si de rien ne s'était passé, une collision avec un piéton ça se remarque quand même, J'espère sincèrement que ce chauffard sera retrouvé et présenté devant le juge pour meurtre, assassinat ou crime et condamné à une peine exemplaire et pas seulement un gros doigt et une peine de travail d’intérêt général de quelques heures ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.