Fermeture de la rue Général Thys à Dalhem

A partir de ce lundi 13 février 2017 et pour une durée de +/- 6 semaines, les travaux d’égouttage de la rue Général Thys débuteront à partir de la Maison communale en direction de la rue Fernand Henrotaux.

Suivant l’avancement des travaux du chantier, l’accès se fera soit par la rue Capitaine Piron, soit par la rue Fernand Henrotaux. La circulation sera néanmoins difficile en raison de la présence des travailleurs de la société Baguette et des machines en activité. Les mariages et autres activités prévues à la Maison communale sont maintenues (il y aura toujours un accès).
Les travaux continueront ensuite entre l’église et le bas de la rue Général Thys. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons toutes les informations.

Commentaires

  • Cette situation va détourner certains irréductibles qui ignorent toujours qu'un signal c3 interdit à toute circulation...puissent-ils (elles) prendre d'autres habitudes et enfin rendre aux riverains la quiétude à laquelle cette signalisation est censée leur donner droit !!

Les commentaires sont fermés.