Voici les projets d'Arnaud Dewez et du MR à Dalhem

En début d’année, c’est devenu une tradition pour le MR dalhemois de souhaiter les bons vœux à toute la population.

René Degueldre, le nouveau président du Mouvement Réformateur de la section de Dalhem, a pris le premier la parole pour se présenter et saluer le bon travail déjà réalisé par Arnaud Dewez depuis le début de sa législature. « Mon premier travail consistera à mettre sur pied des rencontres citoyennes. Avec Arnaud Dewez et tous les élus, nous comptons aller à la rencontre de la population, village par village.

Cette démarche nous permettra de mieux connaître leurs attentes, leurs envies… mais aussi, les services à mettre en place, les transformations environnementales à réaliser… Notre programme comme nos futurs projets tiendront compte de ces rencontres citoyennes ».

Ensuite, Arnaud Dewez a pris la parole pour évoquer l’affaire Publifin et les rémunérations mirobolantes des mandataires de cette intercommunale. Le reste de son discours était consacré à tous les projets qui vont être entrepris. « Le bout du tunnel est maintenant une réalité, a-t-il expliqué. Pour une somme de 800.000 €, le tunnel de Dalhem va être réhabilité ainsi que les tronçons connexes pour y accéder. Dans ce même domaine de la mobilité lente, un piétonnier va voir le jour entre Visé et Berneau ».

Le bourgmestre a enchaîné avec les autres domaines comme le sport, l’environnement, le cadre de vie et l’ouverture d’une agence immobilière sociale. LEM 

Commentaires

  • Bonne initiative de communiquer avec la population et répondre à leur demande.
    Il y a des priorités qui diffèrent d'une à l'autre personne, il faudra faire des choix.
    J'aime cette idée. Merci.

Les commentaires sont fermés.