• C'est la fin de la Maison du Tourisme de la Basse-Meuse

    Dans le cadre de la rationalisation des 42 maisons du tourisme wallonnes imaginée par le ministre René Collin, la maison du tourisme de la Basse-Meuse est vouée à disparaître au 31 décembre 2016. À ce jour, les discussions sont toujours en cours, mais tout devrait se concrétiser dans les prochains mois.

    Lire la suite

  • Une Corrida de Noël à 24 heures du réveillon du Nouvel An

    C'est devenu une bonne habitude. Chaque année, juste avant le Nouvel An, des centaines de sportifs se rejoignent du côté de Visé pour la Corrida de Noël. Un événement mondain qui attire également de nombreux fêtards. Il faut dire que le Marché de Noël est toujours ouvert au public. Rendez-vous ce vendredi pour la 3e édition.

    Lire la suite

  • Le Delirium Tremens Band en concert le 1er janvier

    Le premier rendez-vous immanquable de l’année 2017 pour les Dalhemois est sans aucun doute le concert de l’an du Delirium Tremens Band. Année après année, les musiciens convient en effet tous les amateurs de musique de la région à un moment unique en son genre. Ce dernier se déroule toujours le 1er janvier en début de soirée. Vous l’aurez compris, le prochain rendez-vous est fixé ce dimanche soir.

    Lire la suite

  • Renaud Rutten au bal du bourgmestre

    Depuis qu’il a relancé l’organisation du bal du bourgmestre à Dalhem, Arnaud Dewez essaie, chaque année, de faire de cet évènement une soirée mémorable.

    Lire la suite