Renaud Rutten au bal du bourgmestre

Depuis qu’il a relancé l’organisation du bal du bourgmestre à Dalhem, Arnaud Dewez essaie, chaque année, de faire de cet évènement une soirée mémorable.

Pour parvenir à ses fins, le plus jeune maïeur de Wallonie met le paquet, tant au niveau de l’organisation que du décor, voire même des choix musicaux. Mais pour 2017, Arnaud Dewez a misé sur l’humour ! « La première partie sera en effet assurée par Renaud Rutten », avoue-t-il. « Ce sera donc un peu différent. Cette fois, plus d’orchestre, mais bel et bien un spectacle hilarant avec l’une des personnalités liégeoises que j’adore. ‘Renaud Rutten fait sa crise’ sera ainsi au programme le 11 mars 2017 à la salle l’Alliance à Warsage ».

Avant de faire le show sur le dancefloor, la soirée dansante succédant à ce show humoristique, les fêtards de la région vont ainsi retrouver un homme qui connaît parfaitement la Basse-Meuse. Et pour cause, Renaud Rutten a vécu durant de longues années dans notre belle région. « Je suis né à Liège », évoque en tout franchise l’humoriste. « Mais j’ai passé toute ma jeunesse du côté de Devant-le-Pont ». C’est donc avec un large sourire qu’il effectue de temps à autre un retour à Visé et ses environs. Du côté de Warsage, en début d’année civile prochaine, Renaud Rutten se sentira ainsi un peu comme chez lui. « C’est un honneur de recevoir une telle figure de l’humour liégeois à Dalhem », conclut Arnaud Dewez en précisant que des préventes seront très bientôt disponibles.

Commentaires

  • Super cette initiative........je réserve (un peu à l'avance) deux places pour le bal d'Arnaud le 11 mars 2017.
    D'avance merci.
    Marie-Madeleine

Les commentaires sont fermés.