Le Delirium Tremens Band en concert le 1er janvier

Le premier rendez-vous immanquable de l’année 2017 pour les Dalhemois est sans aucun doute le concert de l’an du Delirium Tremens Band. Année après année, les musiciens convient en effet tous les amateurs de musique de la région à un moment unique en son genre. Ce dernier se déroule toujours le 1er janvier en début de soirée. Vous l’aurez compris, le prochain rendez-vous est fixé ce dimanche soir.

Après un apéro qui permet à tout le monde de se souhaiter une bonne et heureuse année, c’est le moment tant attendu. Le rideau s’ouvre sur le coup de 19h. Soudain, les musiciens de cette banda dalhemoise apparaissent sur scène. Erik Laenen, le chef de groupe, donne alors le coup d’envoi du plat principal de cette soirée: les amateurs de musique sont aux anges. Il faut dire que les musiciens enchaînent les morceaux, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Si certains titres se veulent festifs, d’autres provoquent des émotions en tout genre dans la salle. Il n’est pas rare de voir des larmes apparaître sous les yeux de certains.

Après une prestation musicale d’un peu moins de 2h, le Delirium Tremens Band quitte la scène. Les musiciens rejoignent leurs invités dans la salle. Alors que les félicitations pleuvent, c’est le moment de déguster la choucroute festive. À ce sujet, il est important de préciser que les réservations sont obligatoires et limitées à 200 couverts.

Mais la banda dalhemoise a plus d’un tour dans son sac pour ravir ses convives. Ainsi, chaque année, plusieurs musiciens vont rechercher leur instrument en milieu de soirée. C’est le moment de jouer à nouveau quelques morceaux dont le public raffole. Un concert improvisé dans la salle, non loin du bar, qui ravit véritablement tous les Dalhemois.

Vous l’aurez compris, le réveillon du Nouvel An se poursuit le 1er janvier à Dalhem.

Les commentaires sont fermés.