• L'administration communale ferme ses portes à Dalhem

    L’Administration communale sera fermée le mardi 1er et le mercredi 2 novembre (Toussaint), le vendredi 11 novembre (Armistice de la Guerre 14-18) et le mardi 15 novembre (Fête de la Dynastie).

  • Marc Bolland seul contre tous sur RTL-TVI dans 71

    C’était un secret bien gardé que nous sommes à présent en mesure de vous dévoiler. Le Collège communal blegnytois a inscrit sa commune au jeu « 71 spécial bourgmestre ». Et RTL-TVI a répondu favorablement à la requête ! Marc Bolland se retrouvera ainsi au centre du plateau en compagnie de Jean-Michel Zecca, le présentateur. Le maïeur aura 70 Blegnytois face à lui. Des employés, des ouvriers communaux, des membres du Conseil Communal et de diverses associations ainsi que des personnes travaillant au CPAS seront ses adversaires d’un jour.

    Lire la suite

  • Football: comment Arnaud Dewez sera-t-il reçu à Fléron après la polémique sur les boissons?

    Nouveau week-end de compétition pour les clubs dalhemois

    Lire la suite

  • Soirée théâtrale ce vendredi à Dalhem

    Ceux qui ont loupé cette pièce le lundi de la fête reçoivent une deuxième chance de la voir.

  • Place au grand nettoyage d’automne

     Les promeneurs de la région sont gâtés. Après avoir entretenu les chemins de randonnée, les ouvriers communaux ont embelli les parterres dalhemois. De quoi donner un attrait visuel encore plus captivant à l’une des communes les plus dépaysantes de la Basse-Meuse pour son paysage si particulier et ses divers charmes naturels.

    Lire la suite