Les Rouges de Hermalle-sous-Argenteau accueillent un DJ international

La fête à Haccourt s’est terminée hier de la plus belle des manières. Des dizaines de couples ont à nouveau défilé dans ce charmant village de Basse-Meuse avant de se retrouver pour une dernière soirée endiablée.

Mais dans notre belle région, les fêtes de village se succèdent à une cadence endiablée. Ainsi, c’est à Hermalle-sous-Argenteau que les amateurs du genre ont rendez-vous dès vendredi. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les différents comités ont mis les petits plats dans les grands pour mettre sur pied un programme de haut vol.

Les amateurs de musique électronique ne seront évidemment pas en reste. Après Wildstylez samedi dernier à Boirs, une autre pointure internationale s’apprête à débarquer en Basse-Meuse. En effet, Regi est à l’affiche de la Red Label. Ce producteur belge est un habitué des plus grands festivals. Durant l’été, il a multiplié les prestations, pour le plus grand bonheur d’un public conquis par ses choix musicaux et par ses enchaînements toujours très bien maîtrisés. Cette soirée exceptionnelle est fixée lundi soir au Cercle Saint-Lambert, soit juste après les cramignons des jeunes.

Les commentaires sont fermés.