Le C.A.L. Basse-Meuse en congé

Bientôt les portes de nombreux établissements, qu’ils soient scolaires, culturels ou commerciaux, vont fermer pour permettre à de nombreuses personnes de prendre des vacances. C’est le cas pour nous aussi.

La chouette va prendre du repos et reprendra sa plume fin août pour écrire ses billets concernant la vie de la Laïcité en  Basse-Meuse.

La Maison de la Laïcité de Visé, rue des Béguines 3/A à Visé  sera fermée du lundi 11 juillet au vendredi 29 juillet inclus, ce qui signifie que notre coordinatrice Madame Rachel Etienne sera de nouveau à votre disposition à partir du lundi 1 août.

Rappelons à ce propos que la Maison de la Laïcité est, en principe, ouverte du lundi au jeudi le matin de 8h à 12h tandis que le vendredi et tous les après-midis  il faut prendre rendez-vous au 04 265 96 48 ou 0477 78 34 79.

Si, pendant les vacances de Rachel, vous avez malheureusement besoin d’une cérémonie de funérailles laïques, nous vous demandons de vous adresser au Réseau des Associations Laïques au 0493 259 359.

Dès le mois de septembre, nos activités reprennent et vous en serez, bien sûr, informés. Notez, dès à présent, qu’à l’occasion des journées du patrimoine religieux et philosophique, les 10 et 11 septembre, la ML accueillera l’exposition : « 1905-2005 La Laïcité et nous »

Le 9 octobre, nous organisons un rallye de voitures (ancêtres ou pas).

Le 17 novembre : vous pourrez venir écouter la conférence donnée à Dalhem par Deny Rousseau : «  Liberté d’expression et blasphème ». 

Que vous preniez des vacances ou pas, nous vous souhaitons un bel été !

Claire Dethioux pour Culture et Action Laïque de la Basse-Meuse

Les commentaires sont fermés.