Collecte de sapins ? Voici les dates!

648x415_decorations-sapin-noel.jpgAprès avoir enchantés nos intérieurs durant un mois, l'heure est bientôt au démontage du sapin. Et comme chaque année, Intradel organise, dès cette semaine, une collecte de ces épineux.

Rassurons tout de suite les traditionalistes qui attendent l’Épiphanie pour défaire leur sapin, en Basse-Meuse, ces collectes démarreront dès ce jeudi 7 janvier. Voici toutes les dates, commune par commune.

-Bassenge : ces 7 et 8 janvier ;

-Blegny : les 11, 12 et 13 janvier ;

-Dalhem : le 11 janvier ;

-Herstal : le 13 janvier à Herstal-Bas et le 15 janvier à Liers, Vottem et Milmort ;

-Juprelle : le 11 janvier à Slins, le 12 janvier à Fexhe-Slins et Liers (partie), le 13 janvier à Paifve et Wihogne, le 14 janvier à Juprelle et Villers-saint-Siméon et le 15 janvier à Voroux-lez-Liers et Lantin ;

-Oupeye : le 13 janvier à Haccourt, Hermée, Heure-le-Romain et Houtain-saint-Siméon et le 14 janvier à Hermalle-sous-Argenteau, Oupeye et Vivegnis ;

-Visé : les 7 et 8 janvier à Visé, le 11 janvier à Lanaye, Lixhe, Loën et Devant-Le-Pont, le 12 janvier à Cheratte-Haut et Cheratte-Bas et le 13 janvier à Argenteau et Richelle.

Rappelons, pour les distraits, que les sapins ne doivent plus comporter de décorations puisqu'ils termineront leur vie transformés en compost.

Les commentaires sont fermés.