Succès de foule, malgré la pluie, au Beach Volley de Dalhem

b 1.JPGChaque année, le Beach Volley de Dalhem attire un public nombreux. Pour l’édition 2015, les participants se comptaient à nouveau par dizaines. Ils sont d’ailleurs plus de 200 à avoir marché sur le sable, en face de l’école communale de Dalhem, tout au long du week-end. Il faut dire que les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands. Plusieurs DJ’s ont d’ailleurs mixé durant les trois jours.

Bref, malgré un temps maussade, surtout le samedi, le succès de foule était encore au rendez-vous. «Pourtant, lorsqu’on a quitté notre tente samedi matin, ce n’était pas glorieux», avouaient, samedi en début d’après-midi, deux participants, toujours un b2.JPGpeu fatigués après la soirée très festive d’ouverture. «Il pleuvait, il y avait du vent… Bref, les conditions étaient déplorables pour un tel tournoi. Mais nous sommes venus pour jouer et nous amuser. Bref, nous avons bravé le froid. Et nous avons bien fait! Une fois de plus, on peut affirmer que c’était un super événement». 

Quelques curieux avaient également effectué le déplacement. Tout comme plusieurs familles, heureuses de permettre à leur enfant de profiter de sable blanc à deux pas de leur domicile.

Les commentaires sont fermés.