• La fête du Tunnel se termine en apothéose

    fête, tunnel, bleusUne fois encore, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands afin de terminer l’édition 2014 de la fête du Tunnel sur les chapeaux de roues.

    A 14h (inscriptions dès 13h) débutera un tournoi de pétanque en triplette. Durant toute la journée, il sera évidemment possible de se restaurer. Car il sera important de garder des forces pour la soirée. DJ Jomel mettra en effet le feu au chapiteau. Comme hier, l’entrée sera gratuite et les matches d la Coupe du Monde de football seront retransmis en direct.

  • Coup de couteau lors d'une bagarre à Dalhem

    street.jpgUn homme âgé de 26 ans a été victime d’un coup de couteau dans la nuit de vendredi à samedi au cours d’une bagarre à Dalhem.

    Une bagarre impliquant plusieurs personnes s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi, vers 03H00, rue Joseph Dethier.

    Un homme de 26 ans a reçu un coup de couteau, mais la blessure serait superficielle. Emmenée à l’hôpital, la victime a ensuite pu regagner son domicile.

    Une enquête a été ouverte par la police locale.

    Belga

  • Comment allier fête du Tunnel et Saint-Jean !

    fête, tunnel, bleu, dalhem, saint, jeanLe dernier samedi du mois de juin offre toujours un choix cornélien aux amateurs de fiesta. Entre la fête du Tunnel et la Saint-Jean, leur cœur balance régulièrement. Histoire de profiter des deux événements, nous avons la solution !

    Rendez-vous au chapiteau sur la place du Tunnel dès 13h30 afin de participer à un tournoi de belote. Après avoir passé la journée à Dalhem, prenez la route en direction de Berneau où se déroule la Nuit de la Saint-Jean. N’abusez alors pas du « Petit Dragon », la boisson typique de cette soirée, et aux environs de minuit, revenez à Dalhem où DJ Maxique et les Bleus de Dalhem vous attendent nombreux. La preuve : l’entrée sera gratuite à la soirée.

  • La fête du Tunnel débute sur les chapeaux de roues

    dalhem, fête, tunnel, bleus

    Après un warm-up torride dédié à la Coupe du Monde, place ce vendredi à une soirée inter-jeunesses sous chapiteau au Tunnel à Dalhem. Les Bleus vous attendent nombreux.

    D’ailleurs, la jeunesse qui sera la plus nombreuse gagnera un fût gratuit. Pour les organismes de la région, c’est donc « the place to be » ce soir.