• Le Delirium Tremens Band à Millen pour un tournoi de foot international

    delirium, tremens, band, millenLe Delirium Tremens Band prendra part à une après-midi footballistique du côté de Millen dans le Limbourg où 152 équipes de huit pays différents ont répondu favorablement à l’invitation des organisateurs afin de disputer un tournoi international de renom. Ce dernier a débuté mercredi et se poursuivra ce vendredi et ce samedi.

    Evidemment, les musiciens dalhemois ne sont pas attendus pour taper dans le ballon (et encore…) mais bien pour une prestation musicale de haut vol. Ce samedi, ils auront la chance de mettre le feu lors du dernier jour de compétition. Voilà qui promet ! Car cet événement est aussi sportif que...festif!

  • Une animation sur le thème du Doudou

    doudou, animationCe samedi 31 mai, les Mini lecteurs et le Cycle « Maternelle » organiseront à la bibliothèque communale de Warsage entre10h à 12h30 un atelier de lecture sur le thème « Mon Doudou ».
    P.A.F. : 3€/animation
    Animatrices: Stéphanie et Laetitia
    Informations pratiques et inscriptions obligatoires avant le 30 mai à 16 h au plus tard à l’adresse laurence.zeevaert@commune-dalhem.be ou par téléphone au 04/379.18.22

  • Le programme des Warsagiens au tournoi de l’ascension à La Minerie

    warsage, footballBenjamins 2008

    Samedi : Tournoi pour U7 de 17H à 18H20.

    Diablotins 2007

    Jeudi : tournoi pour U8 de 10H à 10H30 ou 11H10.

    Pré-minimes 2005

    Jeudi : tournoi pour U10 de 14H35 à 15H45.

    Futurs Minimes

    Samedi : tournoi pour U12 de 9H30 à 11H10 ou 12H.

  • Le Delirium Tremens Band animera le marché de l’Ascension à Blegny

     

     

    delirium, tremens, band, blegny, marché, ascensionLes musiciens du Delirium Tremens Band seront présents ce jeudi 29 mai à Blegny. Ils animeront le marché de l’Ascension.

    La prestation de la banda dalhemoise se fera en deux phases : la première de 10h30 à 12h30, la seconde de 14h30 à 16h30.

    Voilà qui risque d’attirer un public nombreux sur le marché blegnytois.

  • Dalhem, la commune la mieux classée en terme de qualité de vie

    dalhem, qualité, de vie

    L’Institut wallon de l’Évaluation, de la Prospective et de la Statistique vient de sortir une étude sur la qualité de vie dans toutes les communes wallonnes, basée sur un indice des conditions de bien-être. Pour parvenir à ce score, l’IWEPS a analysé de nombreuses données : les statistiques officielles en matière d’emploi, de criminalité, de décisions politiques et le processus démocratique, d’enseignement, d’éducation…

    Bonne nouvelle : Dalhem est la mieux classée !