• Fête du premier mai à Warsage

    fête, premier, mai

    "Pour respecter une belle tradition, nous avons le plaisir de vous inviter au repas fraternel du 1er mai qui aura lieu le jeudi 1er mai au local AMON NOS ÔTES, rue J. Muller 11b, à Warsage.
    Un trio de pâtes (spaghetti, pennes, tagliatelles) vous sera proposé par le traiteur Cédric LEBOEUF du « Chalet » de Blegny-Mine au prix de 12 euros (10 euros pour les jeunes de moins de 14 ans) - Boissons à prix démocratiques. Après le repas, pour ceux qui le souhaitent, une petite compétition de pétanque à la bonne franquette permettra de terminer la journée en toute amitié (15 euros par triplette - Prix pour tous les participants).
    Votre présence permettra de passer ensemble quelques moments de détente et d'information à la veille de l'importante échéance électorale du 25 mai prochain.
    En vous souhaitant en avance une bonne fête du travail,
    Le PS Dalhem"
  • Fancy-fair à l’école de Dalhem le premier mai

    ecole, dalhem, fancy, fairCe jeudi premier mai, place à l’annuelle fancy-fair de l’école communale de Dalhem. Au programme dès 14h, balade en poney, châteaux gonflables, grimage, petites voitures, pêche aux canards et flash mob à 17h. Voilà qui ravira les enfants. Histoire de terminer la journée en beauté, un barbecue champêtre agrémentera la fin d’après-midi et la soirée. 

  • Volley : Mortroux en fête

    mortroux, volleySuper nouvelle pour le volley dalhemois. Herve-Mortroux a décroché sa montée en N1 en s’imposant samedi face à Tournai. Venu en masse et très en voix, le public a assisté à une rencontre débridée. Le succès, c’est au courage que les Dalhemois, très combatifs, ont été le chercher. On soulignera aussi l’importance de David Brozak, le coach des locaux, qui a sans cesse conseillé et motivé ses hommes histoire de les remettre sur le droit chemin : celui de la victoire. Pour Herve-Mortroux, invaincu à l’extérieur, cette montée est un énorme ouf de soulagement.

  • Electrochoc mercredi à Berneau

    electrochoc, berneauLa période des carnavals étant terminée, place à l’Electrochoc. Cette grande fiesta se déroulera le mercredi 30 avril (veille de jour férié) à la Longue Vue à Berneau (chemin de terre sur votre gauche au niveau du viaduc de Berneau en arrivant par Visé; la salle est au bout du chemin)

    Line-up :
    * 22h00 - 00h00 : Dj Eco ( Francois Eco -> Electro)
    * 00h00 - 01h00 : Gonza ( Kev Gonzalez Deejay Gonza -> Electro "Latino")
    * 01h00 - 02h00 : Rabz Laurent Rabz Hendrick -> Drum'n'bass / Dubstep)
    * 02h00 - 03h00 : Dj Keykey ( Dominique Mathijs Tech-House)
    * 03h00 - 04h00 : Ablaze (Ablaze -> Hardstyle)

    Informations en tout genre :
    Son et Lumières : !G.P.S.!
    Entrée: 5€
    Boisson : 1.50€

  • Football : la der des ders

    football, etoile, elan, dalhem, warsageDernière journée de championnat au programme ce dimanche dès 15h. Pour clôturer une saison plus que réussie, Warsage tentera de terminer sur une bonne note du côté de Poulseur, une équipe qui squatte le bas du classement. En P3, l’Elan accueille Fouron alors que l’Etoile se déplace à Aubel. Coup d’envoi de ces trois parties ce dimanche à 15h.