• C’est le grand week-end du denier scolaire de Warsage

    denier, scolaire, warsage, Le jour J est arrivé pour le denier scolaire de Warsage. Pendant que les membres débuteront la vente d’oranges ce samedi après-midi, un bal du carnaval sera organisé à la salle de l'Alliance ce samedi de 14h à 18h. La vente d’oranges se poursuivra évidemment le dimanche. On peut vous préciser que les membres de ce groupuscule seront présents pour rencontrer les habitants du Chemin de l'Andelaine et de la rue Craesborn ce dimanche.

  • Les Coquelets font le show

    rugby, coq, mosanWeek-end faste pour le rugby Coq Mosan. L’équipe U 17 l’a emporté sur un score sans appel de 28 à 0 face à Ciney/Namur. Les U 19 ont encore fait mieux en atomisant Aachen sur la marque de 38 – 00. Cette leçon d’efficacité et de solidité défensive en a étonné plus d’un.

  • « Warsage mathématiquement sauvé en P2 »

    football, elan, etoile, dalhem, warsageBonne nouvelle pour Warsage. Le club du président London évoluera de nouveau la saison prochaine en P2. « Mathématiquement, nous sommes sauvés », commente a         vec joie Didier Degueldre, le coach des Verts et Blancs qui ont battu Hermée dimanche dernier sur le score de 2 buts à 0. A présent onzième du classement en P2B, Warsage peut encore espérer finir au minimum 10e. Oupeye n’est en effet qu’à trois unités des Warsagiens.

    En P3C, l’Elan a ramené un point de son déplacement à Fléron. Sur un terrain en piteux état, les Rouges et Jaunes ont marqué à deux reprises, mais ont également encaissé deux goals évitables. Mauvaise nouvelle par contre pour l’Etoile qui a mordu la poussière à domicile face à Rechain (0-1). Ce score ne fait pas l’affaire des Etoilés qui voient les quatre premiers de la série prendre encore un peu plus la poudre d’escampette. 

    A noter que le derby entre l’Etoile et l’Elan en P4 a tourné à l’avantage des visiteurs. Ces derniers l’ont emporté 2 buts à 3 sur la pelouse de leur ennemi juré. L’Etoile conforte ainsi sa dernière place alors que l’Elan est bien calé dans le milieu de la hiérarchie en série F.

  • Soirée Far West le vendredi 28 février à Mortroux

    far, west, mortroux« Wanted Wanted ! Nous recherchons des personnes prêtes à faire la fête jusqu'aux petites heures de la nuit pour célébrer le début des vacances de Carnaval ! 
    Après le succès de la soirée Trojka de l'année passée, les Pio's d'Aubin reviennent en force avec leur soirée FAR-WEST ! 
    Préparez vos chapeaux et vos santiags, et rendez-vous pour reconquérir l'Ouest !

    Où ça ? A Mortroux (Salle La Mortrousienne)
    Quand ça ? Le 28 février 2014
    Entrée ? 5€
    Tickets ? 1.5€

    En espérant vous y retrouver en nombre, cowgirls et cowboys
     » ! 


    Les Pios d'Aubin