• Une soirée mexicaine en guise de clôture

    petanque, bleus, dalhemAprès la belote, place cette après-midi à un tournoi de pétanque. Un sport qui ravira petits et grands en quête de performances ou tout simplement de boissons rafraichissantes.

    Pour sa soirée de clôture, la jeunesse des Bleus a mis les petits plats dans les grands : une fiesta mexicaine animée par Sergio et Firesound. Durant la soirée, de la Despérados vous sera proposée au fût. Pour ceux qui préfèrent la sangria, pas de problème : les Bleus ont pensé à tout. Et pour d’éventuels Bob ou Bobette, les boissons traditionnelles seront également de la partie…

     

  • Tournoi de belote et souper de gala sous le chapiteau

    La fête du Tunnel a commencé sur les chapeaux de roues avec la soirée inter-jeunesses hier. Elle se poursuivra sur un rythme de fiesta effréné ce samedi. Car dès 14h (inscriptions à partir de 13h30) est organisé un tournoi de belote sous le chapiteau. Histoire de rassasier les estomacs affamés, un repas de gala vous sera ensuite proposé. Au menu, poêlée à la grecque ou chili con carne (réservation au 0497.50.64.99).La fête du Tunnel a commencé sur les chapeaux de roues avec la soirée inter-jeunesses hier. Elle se poursuivra sur un rythme de fiesta effréné ce samedi. Car dès 14h (inscriptions à partir de 13h30) est organisé un tournoi de belote sous le chapiteau. Histoire de rassasier les estomacs affamés, un repas de gala vous sera ensuite proposé. Au menu, poêlée à la grecque ou chili con carne (réservation au 0497.50.64.99).

    Pour terminer la journée en beauté, « Maxima + » s’emparera des platines et vous fera danser toute la nuit.

     

  • Que la fête du Tunnel commence !

    bleus, dalhem, feteUne semaine après la fête de la Saint-Louis organisée par les Rouges, place à la fête du Tunnel des Bleus. En ouverture d’un week-end à nouveau « pas piqué des verres », la traditionnelle soirée inter-jeunesses. Les principaux groupes d’animation de la région se sont donné rendez-vous ce soir sous le chapiteau dalhemois pour une fiesta qui risque à nouveau d’être assez intense.

     

  • Le Délirium Tremens va mettre le feu du côté de Carcassonne

    moustoussades, delirium, tremens, bandComme chaque année, le Délirium Tremens Band sera l’animateur principal du festival de Bandas de Villemoustaussou. Les festivités dans cette localité près de Carcassonne débutent ce vendredi avec une soirée franco belge. Pendant que les Français et les nombreux Belges qui accompagnent le Délirium dégusteront une casserole de moules accompagnées de frites, les musiciens dalhemois et leurs amis des Phacochères de Malepere s’occuperont de l’animation musicale. Après un repas copieux, la fiesta se poursuivra jusqu’au bout de la nuit.

    Samedi, place à une soirée Bandas avec de nombreux groupes français. Et en invité spécial, toujours la banda dalhemoise !

    Dimanche, après notamment un apéro offert sur le coup de midi sous une chaleur étouffante et animé par le Délirium, la journée se terminera avec un concert évènement de Mickael Miro, Amaury Vassili, Kareen Anton (The Voice), Charlotte et Florian (la Nouvelle Star) accompagnés du Coll Orchestra. Quant à DJ Medhi Prince, il s’occupera de la fin de soirée. Et par la même occasion, de la fin de l’édition 2013 du festival.

     

  • Barbecue de fin de saison samedi à l’Elan Dalhem

     

    elan, dalhem

    Le traditionnel barbecue de fin de saison aura lieu ce vendredi 28 juin dès 19h00 à la buvette du Royal Elan Dalhem.

    Au programme : apéro, délicieux barbecue de chez Tossens, discours de fin de saison, présentation des nouveaux joueurs et animation musicale jusqu’au bout de la nuit

    Joueurs, supporters, parents et  amis de l’Elan, le comité vous attend nombreux.

    Réservation en ligne via facebook ou par sms au 0493/51 00 44.