• Le Delirium Tremens Band à Flémalle samedi

    Les musiciens du Delirium Tremens Band ont rendez-vous samedi prochain à Flémalle dans le cadre de la Grand-Route en fête. Les musiciens du groupe de musique dalhemois se produiront de 14h à 18h. Espérons qu’Erik Laenen et sa troupe mettent autant le feu qu’à Welkenraedt il y a quinze jours.Les musiciens du Delirium Tremens Band ont rendez-vous samedi prochain à Flémalle dans le cadre de la Grand-Route en fête. Les musiciens du groupe de musique dalhemois se produiront de 14h à 18h. Espérons qu’Erik Laenen et sa troupe mettent autant le feu qu’à Welkenraedt il y a quinze jours.

  • L'Eglise de Bombaye ouverte au public samedi et dimanche de 10h à 18h

    eglise, bombayeBonne nouvelle. L'Eglise Saint-Jean-Baptiste de Bombaye sera ouverte au public le premier et le 2 juin de 10h à 18h.

    Jean le Baptiste ou Yohanna fut prédicateur en Palestine. C'est lui qui baptisa Jésus dans les eaux du Jourdain. Hérode le fit décapiter en l'an 29.

    L'Eglise, déjà citée au 12e siècle, est l'une des plus anciennes du Comté de Dalhem.

    La tour médiévale est haute et massive. Le choeur gothique, en moellons de grès et en calcaire, date du 16e siècle. Les nefs centrales ont été reconstruites en briques sur soubassement de moellons en 1753. L'Eglise fut classée en 1936

  • Soirée de gala du rugby Coq Mosan ce vendredi

    soirée, rugby, coq, mosanLe Coq Mosan vient à nouveau de livrer une saison d’exceptions. Histoire de se retrouver avant une trêve bien méritée, le comité du club de rugby berneautois a programmé une soirée de gala ce vendredi 31 mai. Nul doute que les amoureux du ballon ovale de la région ne manqueront pas cette soirée.

     

  • Match des champions samedi à l'Elan

    elan, dalhem

    Ce samedi 1 er juin , grand match de gala à l'ELAN DALHEM dès 15h:

    CHAMPIONS P 3 2010 - CHAMPIONS RESERVE 2013

    Venez nous encourager et partager une bonne mousse avec le comité et les joueurs de l'ELAN.

  • Collecte de bâches agricoles ce jeudi 30 mai

    baches, agricolesAfin de veiller à notre environnement, il convient de ne pas brûler les bâches agricoles car cela pollue inutilement notre atmosphère.
    Les premières collectes organisées le 28 février et le 28 mars ont connu un réel succès.
    Une vingtaine d'agriculteurs s'étaient inscrits, heureux de voir partir leurs plastics ! Deux containers ont chaque fois été remplis !