• Qui remportera 100 tickets boissons gratuits samedi à Dalhem?

    dalhem, inter, jeunesses, rougesLa Jeunesse des Rouges de Dalhem vous invite ce samedi 2 mars à sa troisième soirée inter-jeunesses animée par DJ Sergio et Firesound!
    Pour les jeunesses participantes, il vous est demandé d'être là au plus tard pour minuit afin que le comité puisse comptabiliser le nombre de participants. Chaque membre d'une jeunesse recevra un ticket boisson dès son entrée! La Jeunesse la plus nombreuse remportera 100 tickets boissons ! Rendez-vous à la salle "Les Enfants Belges" de Dalhem (chez les Rouges) pour cette soirée qui promet.

  • Soirée italienne vendredi à l'école de Dalhem

    pates, dalhem, écoleL’Ecole Communale de Dalhem organise ce vendredi une soirée italienne. Au menu: une assiette apéritive, un plat de pates puis un dessert. Rendez-vous dès 18h30 l’école aux Prés du Roy. Réservations souhaitées au 0486.637.880.

  • Des vols à quelques centaines de mètres de Dalhem

     

    k4987030.jpgDeux habitations de la rue Porte de Lorette à Visé ont été "visitées" la nuit du 20 au 21 février selon un mode opératoire identique: les malfrats ouvrent les portes à l'aide d'une foreuse. De plus, une personne handicapée a été suivie à son domicile en plein jour : les voleurs se sont introduits dans l'habitation sous un motif futile pour dérober argent et bijoux . Les services de police restent à la disposition des personnes lésées pour...dresser les constats.

  • Quatre nouveaux radars fixes en Wallonie : voici leur position

    1724676500_B97181201Z.1_20130222151012_000_G7LI53O5.1-0.jpg

    Deux nouveaux radars seront activés dès ce samedi 23 février sur l’A25 à hauteur de Wandre, dans les deux sens de circulation (Maastricht-Liège). Dans les prochains jours, deux autres nouveaux radars fixes seront opérationnels sur l’A15 à Courcelles, également dans les deux sens de circulation (Mons-Liège). Ces quatre nouveaux radars fixes viennent s’ajouter aux 22 autres radars fixes actifs en Wallonie. «L’objectif est d’arriver en 2013, à un total de 30 radars fixes sur les autoroutes et de trois sur des routes nationales», explique le ministre Carlo Di Antonio.

    Les nouveaux radars prendront place sur des zones à risques telles que le Ring 9 à Charleroi ou sur l’A7 à Maisières dans le sens Bruxelles-Mons.

    Parallèlement à la mise en œuvre de cet objectif, des caméras de surveillance sont actuellement placées autour de ces radars, afin de lutter contre les actes de vandalisme ou de sabotage. «Un radar fixe coûte environ 80.000 euros. Toute dégradation représente donc une perte importante», note la police fédérale de la route.

    Au total en 2012, 195.670 automobilistes ont été flashés par les radars fixes installés le long des axes routiers et par les radars semi-fixes placés le long des chantiers routiers.ar

  • La neige a encore frappé: une remise générale a été décrétée

    football, remise, générale, p3Eh non! Ce n'est pas encore aujourd'hui que les footballeurs retrouveront le chemin des terrains. Le CP a en effet décrété ce dimanche matin une remise générale en Province de Liège. Il faut dire que les récentes chutes de neige ont rendu de nombreuses routes impraticables. Et il en va de même pour les terrains. Bref, les footballeurs vont encore pouvoir ronger leur frein (tout comme les cyclistes d'ailleurs, également au repos forcé). En attendant des jours meilleurs...