• Moustoussades : encore un grand cru

    delirium, tremens, bandLe Délirium Tremens Band a de nouveau livré une prestation remarquable et remarquée le week-end dernier à Villemoustaussou près de Carcassonne.

    Arrivée en avion vendredi en début d’après-midi, la banda dalhemoise, accompagnée de leurs amis les "Phacochères", a ouvert les festivités en soirée lors d’une fiesta franco-belge. Une centaine de festayres s’étaient regroupés dans une cour pour déguster une assiette de moules, chanter et danser au rythme des notes des musiciens. delirium 4.jpg

    Samedi, c’est dans les rues de Vilemoustaussou que les musiciens dalhemois ont démontré tout leur savoir faire. Se sentant comme chez eux, les Liégeois ont enchaîné des titres entraînants et des morceaux plus techniques. Charmé, le public a adoré. La preuve : de nombreux festayres ont suivi la banda durant son périple jusque 2h du matin.

    Histoire de terminer la fête en beauté, le deliriumDélirium a également joué le dimanche. Tout d’abord avant-midi sous une chaleur étouffante lors de l’apéro. Puis en fin d’après-midi, devant le Boulevard Café, un endroit que les musiciens et les suiveurs du groupe commencent à connaître comme leurs poches. Bien vite l’année prochaine ! Des fêtes comme celles-ci, on en redemande!

  • Goffin a fait forte impression au meeting de Flémalle

    goffinJustine Goffin s’est faite remarquée dans le bon sens du terme le 24 juin dernier au meeting de Flémalle. 3e au saut en longueur (4m18),4e au lancer du poids de 2 kg (6m60) et surtout 1re sur 80m avec un temps de 11.58 et 2e sur 1000m en 3'22.88, la Dalhemoise a réalisé des performances remarquables et remarquées.

  • La Berwinne en plein relooking

    berwinnesDes ouvriers sont actuellement en train de solidifier les berges de la Berwinne à Dalhem. Un relooking prévu depuis un bon bout de temps comme je vous l’annonçais au début du mois de juin. Lorsque vous traverserez le pont situé à quelques mètres de l’arrêt de bus, vous découvrirez les premiers résultats de ces travaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est esthétiquement réussi…

  • Apéro jeudi à l'école communale de Dalhem

    pizza, apéro,Le jeudi 28 juin à midi, Séverine Botty, direcrice de l'école communale de Dalhem, organise une dégustation de pizzas pour fêter la fin de l'année scolaire. "Je proposerai un apéro sympa accompagné de carrés de pizza et un petit dessert ", explique-t-elle.

  • La soirée Bandas aura bien lieu le samedi 4 août

    bandas, soiréeDes rumeurs circulent dans le village. Celles-ci annoncent que la soirée en souvenir des Bandas, qui a lieu chaque année le premier samedi du mois d’août, est annulée. Eh bien, sachez qu’elles sont fausses ! En effet, la prochaine soirée Bandas est prévue le 4 août à Dalhem. "Le Délirium Tremens Band" de Dalhem sera une nouvelle fois présent pour vous faire danser jusqu’aux petites heures dans la prairie des Bandas. A noter, l'accès à la prairie sera entièrement gratuit!